Pourquoi les hommes devraient manger des graines de courge plus souvent

Les bienfaits des graines de courge pour les hommes

La courge est un légume couramment utilisé en tant qu'ingrédient principal pour des soupes par exemple. On en oublierait presque ses pépins, très nutritifs aux vertus médicinales reconnues en médecine traditionnelle. La graine de courge devrait être consommer régulièrement par les hommes passé un certain âge. 

Graines de courge bienfaits homme

Pourquoi la graine de courge est intéressante pour les hommes

La graine de courge est bénéfique pour l'appareil urinaire

Grâce à son action diurétique, cette super graine apaise et assainit le système urinaire des hommes. Vous éviterez les infections urinaires en consommant souvent des graines de courge.

Une petite poignée par jour de graines de courge contre l’hypertrophie bénigne de la prostate

Si vous commencez à vous préoccuper de votre prostate, n'hésitez pas à consommer des graines de courges. Vous pouvez très bien en consommer à l'apéro. Elle agit sur la sphère urinaire et donc sur les troubles urinaires associés à l'hypertrophie bégnine de la prostate. N'hésitez pas à intégrer les graines de courge dans votre alimentation passé la quarantaine. Il vaut mieux prévenir que guérir. En plus c'est très bon.

La graine de courge est bonne pour la santé en général

Elle a entre autre des propriétés anticholestérol intéressantes. Par ailleurs, elle apporte de nombreux minéraux et oligo-éléments qui vont reminéraliser le corps. Sa concentration élevé en fer la rend intéressante pour toute personne anémié ou ayant un régime végétarien. Elle se révèle être un excellent vermifuge naturel.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne