Famille

Comment souhaiter joyeux anniversaire à son amour ?

)Votre âme-sœur fête-t-elle bientôt son anniversaire ? Ignorez-vous comment la rendre heureuse par votre manière de lui souhaiter vos meilleurs vœux ? Pas d’inquiétude, c’est bien normal quand l’on tient vraiment à l’être aimé. Nous vous aidons dans cet article avec quelques idées.

Ne jamais oublier la date de naissance de son amoureux (se) 

D’entrée de jeu, il faudrait remuer ciel et terre pour se souvenir de l’anniversaire de votre cher et tendre. Sachez qu’il y a des personnes qui tiennent vraiment à leur jour de naissance. Et ne pas se le rappeler serait assimilable à un signe de désamour.

A lire également : Comment choisir une raquette de tennis pour adolescent?

En effet, il existe quelques astuces pour ne jamais se retrouver dans pareille situation. Notez la date de ceux qui vous sont chers dans votre agenda. Personnalisez celle de votre bien-aimé. Vous pourrez aussi avoir recours au bloc-notes de votre téléphone ou laptop. Maximiser votre chance de vous en souvenir en écrivant cette date quelque part.

Choisir les bons mots

Vous devrez produire un message sincère qui diffère de celui de l’année passée. Il doit traduire l’attachement que vous avez pour votre partenaire. Il ne sert à rien de verser dans les flatteries absurdes. Soyez juste dans vos propos. Faites réveiller le poète qui sommeille en vous. Soyez romantique.

A voir aussi : Comment avoir l'aide de la Caf pour les vacances ?

Dites brièvement à la bien-aimée ou au bien-aimé que vous vous tenez, à l’avoir près de vous. Vous pourrez vous faire aider par les sites dédiés à ces genres de messages. Attention, évitez de copier intégralement les propositions faites. Car vous n’êtes pas le seul à vous en servir. Votre partenaire n’aimerait pas retrouver les mêmes mots sur la carte postale reçue par sa collègue de bureau.

Transmettre le message de manière romantique

Après avoir rédigé le message, il faudra l’envoyer. Vous aurez une diversité de choix. Tout dépend de ce que votre partenaire aime. Vous le/la connaissez mieux que nous. Envoyez-lui votre texto par téléphone. Cependant, si de coutume, elle ne trouve aucun inconvénient aux réseaux sociaux, publiez message sur votre page.

Votre désir est de le/la rendre heureux (se), il ou elle le sera. Vous avez aussi la possibilité de faire graver votre souhait sur un tee-shirt, une casquette, une tasse. Vous pouvez faire une carte d’anniversaire auréolée d’une photo de vous deux. Ça a l’air romantique, n’est-ce pas ? Brisez la monotonie cette année en lui écrivant une chanson. Vous la lui chanterez de douces (voix) lors d’une fête surprise. Déclamez vos mots.

Soyez-en fier, ayez l’air sincère, sinon c’est mort. Un dîner aux chandelles serait également très apprécié de votre amour. Un anniversaire, ça ne se souhaite pas de façon laconique : joyeux anniversaire ! Une bougie de plus pour votre chérie est nouvelle occasion de resserrer les liens.

Articles similaires