Finance

Comment avoir un code promo H&M ?

Avez-vous trouvé l’article chez H&M et vous semble-t-il trop cher ? N’abandonnez pas. Essayez de trouver un code promo pour payer moins cher ou tout simplement faire des économies. Où trouver ce code promo ? Comment faire pour le retrouver ? On vous dit tout dans cet article.

N’oubliez pas le code promo lors de votre achat chez H&M

Aujourd’hui, ce n’est pas qu’on a le budget pour s’offrir un article qu’on ne va pas essayer de trouver une solution pour payer moins cher. La solution la plus courante est le code promo. La plupart des acheteurs sur Internet utilisent un code promo lors de leur commande sur la toile. Le code promo n’est autre que cette suite de lettres et de chiffres qui permet d’avoir une réduction de 10, 20, 30 ou 40%.

A lire également : Quelle différence entre Bitcoin et Bitcoin cash ?

Il est à préciser tout de même que certains codes promo permettent d’avoir la livraison gratuitement ou d’avoir un échantillon gratuit. Peu importe le code promo que vous avez choisi, il ne faut pas oublier de l’entrer dans le champ prévu qui se trouve en bas du récapitulatif de votre commande sur le site marchand. Faites donc des économies lors de votre achat sur H&M.

Sur le site H&M lui-même

Pour trouver un code promo à utiliser chez cette grande marque, n’allez pas si loin. Regardez déjà sur la plateforme d’e-commerce elle-même. Si la marque fait des réductions, elle vous le fera savoir sur sa page d’accueil. Pour profiter de cette réduction, elle pourra communiquer le code promo ou les conditions pour en bénéficier. Il est à préciser tout de même que ce n’est pas tous les jours que la marque va proposer un code promo. En tout cas, si elle le propose, vous n’allez pas le rater.

A lire aussi : Comment avoir un double écran sur Samsung?

Suivre H&M sur les réseaux sociaux

Le saviez-vous ? H&M est très actif sur les réseaux sociaux. Il est présent sur Facebook, Twitter, YouTube et Google+. On peut même le retrouver sur Youku et Sina Weibo. Alors si vous êtes sur un de ces réseaux, pensez à aller sur la page de la marque et abonnez-vous.

C’est sur ces pages sur les réseaux sociaux que H&M prévient les férus du shopping de la nouvelle collection. Elle s’en sert aussi pour les prévenir des bons plans et des promotions exclusives ainsi que des astuces pour faire des économies. Oui, vous pouvez trouver sur les pages de H&M sur les réseaux sociaux des codes promos. Si vous êtes abonné à leur page, vous allez pouvoir en profiter à temps, car vous devez comprendre que ces codes promos ne sont pas valables à vie.

Si vous venez de vous abonner à sa page sur Facebook, n’allez pas checker toutes les publications : le code promo que H&M a diffusé l’année dernière n’est sûrement plus valable à ce jour.

S’inscrire au programme de parrainage de H&M

Si vous avez des amis qui aiment aussi cette marque, ça tombe bien : en les parrainant, vous pouvez avoir une réduction lors de votre achat sur le site. H&M dispose d’un système de parrainage. Pour profiter de cet avantage, vous devez d’abord vous inscrire au programme. Dès votre inscription, vous recevrez un code qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise.

En parrainant un ami sur le programme de H&M, vous pourrez recevoir des points. Un parrainage vous permettra d’avoir 100 points et à 200 points, vous aurez un bon d’achat de 5 euros. 20 amis parrainés, c’est déjà une belle somme.

Passer par les agrégateurs de codes promo

Si vous avez déjà cherché sur la page d’accueil du site marchand de H&M et sur ses réseaux sociaux et que vous n’avez rien trouvé, vous pouvez passer par les agrégateurs de codes promo pour en dénicher un. Allez sur les moteurs de recherche et tapez « code promo H&M », vous allez avoir une bonne liste de résultats. Oui, ces sites qui les proposent n’appartiennent pas à H&M, mais ce sont les sites des agrégateurs de codes promo.

Rassurez-vous : ce sont des codes promo qui sont valables et que vous pourrez utiliser lorsque vous faites des achats sur la plateforme de H&M. Un agrégateur de codes promo peut vous proposer différents codes, mais assurez-vous que le code que vous avez choisi correspond bien à votre commande sur H&M.

Articles similaires