Finance

Où acheter des Bitcoins en France ?

La grosse attraction du marché financier en ce moment reste le bitcoin. Cette crypto-monnaie résiste à la concurrence et demeure la première de toutes les crypto-monnaies. En dehors des traders habitués, de nouveaux passionnés cherchent à acheter cette crypto-monnaie. Où en acheter en France ? Eléments de réponse.

Essayez avec Binance

Binance est une plateforme autorisée en France. Elle vous permet d’effectuer de nombreux échanges en termes de crypto-actifs. De même, la plateforme compte des utilisateurs répartis dans le monde entier. Il est question de 90 millions de personnes qui échangent une moyenne de 76 milliards de dollars de volume d’échanges au cours d’une journée. Il s’agit d’un important marché sur lequel, le Bitcoin est facile à acheter et à utiliser pour le trading.

A lire également :

Binance permet également d’acheter d’autres crypto-monnaies et par cette diversité, vous avez une large gamme de possibilité. Le Bitcoin peut être acheté ou échangé contre une autre crypto-monnaie. L’autre avantage de Binance reste sa fiabilité et son niveau de sécurité qui rassurent. Paradoxalement, la plateforme mise sur la rapidité et vous permet d’opérer en tout anonymat. Il n’y a donc pas une seconde à perdre en choisissant Binance.

Coinbase, l’autre solution

La France a aussi autorisé Coinbase à opérer sur son territoire. Il s’agit d’une plateforme d’achat, d’échange et de trading de crypto-monnaies. Pour rester compétitive, la plateforme permet l’usage de plusieurs crypto-monnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Cardano et bien d’autres.

Lire également :

Vous pouvez aussi vous servir de l’application mobile de Coinbase pour acheter du bitcoin. C’est donc dire qu’à tout instant, les transactions sont possibles. Parlant de transaction, Coinbase met à votre disposition un portefeuille pour contenir vos crypto-actifs et suivre leur gestion.

La plateforme assure la sécurité de vos réserves en ne les conservant pas en ligne. Contre tout éventuel dommage, votre compte est couvert. Coinbase dispose d’une assurance pour chaque compte. L’assurance qui émane de la FDIC couvre tous les 98 millions d’utilisateurs.

eToro, une bonne alternative

Vous pouvez procéder à l’achat de bitcoins auprès d’un courtier en ligne. Parmi ces courtiers, eToro se démarque par son efficacité. EToro est la plateforme idéale, que vous soyez professionnel ou débutant en crypto-monnaie.

La plateforme afin de demeurer accessible à tous, autorise un investissement plancher de 50 euros. De plus, ce courtier garantit la sécurité en contrôlant les identités de ceux qui disposent de portefeuille électronique.

Avec eToro, vous pouvez faire vos transactions en euros et en dollars. De plus, les possibilités de paiements sont multiples avec cette plateforme. Vous pouvez procéder par virement bancaire ou par carte bancaire. Même avec PayPal, les transactions sont possibles. Les frais de transaction avec eToro sont également revus au plus bas pour motiver les investisseurs.