Mode

Comment taille The Kooples Sport femme ?

Les marques de vêtements foisonnent de jour en jour. Mais, en matière de féminité, l’une des rares à offrir un plus est The Kooples. Pourquoi ? Comment ? Vous aurez des réponses à ces questions.

Genèse d’une marque à succès

La création de la marque The Kooples remonte en 2008. En 2005, le groupe japonais Fast Retailling l’achète. Trois ans plus tard, soit au terme de la clause de non-concurrence, la famille Elicha se lance à nouveau. Cette fois-ci, avec un capital de 22 millions d’euros qui leur a permis de créer The Kooples. Et d’employer à cet effet environ 700 personnes en CDI.

A lire également : Comment adopter le look bohème ?

Cette année marque également la création de la branche The Kooples Sport. Les demandes affluaient beaucoup. Les clients demandaient des produits de type polos, des joggings… Alors, en 2012, les leggings, blousons, sweatshirts, t-shirts, les cardigans, les polos apparaissent sur le marché. Au grand plaisir des consommateurs. Quel rapport avec les femmes ?

Des tenues unisexes et de toutes les tailles

Le crédo de The Kooples est de créer des modèles uniques dont la beauté et la durabilité soient indiscutables. Derrière cette marque se cache surtout une autre vision : faire le bonheur des couples. D’ailleurs, the Kooples ne veut-il pas dire « les couples » en français ? Alors, les articles produits sont pour la plupart unisexes. Autant un homme peut porter un jogging, autant une femme peut le porter. Un couple a donc la possibilité de se passer les tenues de sport de cette marque. Pas seulement les vêtements de sport, mais tout ! Il suffit de prendre la bonne taille.

A lire aussi : Est-ce que Tommy Hilfiger est une marque de luxe ?

Les tailles chez The Kooples

The Kooples taille de manière différente. Le moins qu’on puisse vous conseiller est de connaître l’équivalent de la vôtre chez eux. Si vous ne le faites, vous vous tromperez dans vos commandes en ligne. Les tailles, nous les classons en deux distinctes catégories que sont les petites et les grandes.

Petites tailles chez The Kooples

Après les tailles pour enfants, The Kooples dispose de petites tailles pour adultes. Et c’est en fonction des formes et corpulences de leurs clients. Les petites taillent commencent ainsi par 24. Nous l’avons dit plus haut, les tailles de The Kooples sont spécifiques. Voici quelques correspondances établies :

  • 24 équivaut à la taille ordinaire 34.
  • 25 et 26 renvoient à la taille 36.
  • 27 et 28 correspondent à 38.
  • 28 et 30 renvoient à la taille 40.

Enfin, il y a la correspondance : 31 et 32 qui font du 42 ordinaires.

Grandes tailles chez The Kooples

The Kooples innove avec de grandes tailles auxquelles on n’était point habitués. Qu’importe votre taille, vous pouvez avoir l’article désiré conforme pour vous. On peut y trouver des formats au-delà de 44.

Articles similaires