Finance

Comment avoir un double écran sur Samsung?

Souhaitez-vous savoir comment avoir un double écran sur votre téléphone Samsung ? L’option de double écran sur Samsung n’est pas une nouveauté. En plus, vous avez la possibilité d’ajuster les écrans selon vos besoins. Pour avoir un double écran sur Samsung, il suffit de suivre les étapes que voici.

Ouvrir les applications pour avoir un double écran sur Samsung

Lorsque vous voulez avoir un double écran, la première étape serait d’aller sur l’écran principal de votre smartphone. Ensuite, vous allez cliquer sur le bouton de manipulation qui vous permet d’ouvrir les applications en fonction.

Lire également : Quelle différence entre Bitcoin et Bitcoin cash ?

Quand le Samsung est en mode geste, il suffit de glisser vers le haut en prenant appui sur le bouton visuel que vous utilisez pour naviguer. Après cela, vous allez sur les applications qui sont ouvertes avec lesquelles vous voulez scinder l’écran. Vous cliquez sur l’icône centrale de cette application en question.

Sélectionner les applications à avoir sur le double écran sur Samsung

Lorsque vous allez cliquer sur l’icône centrale pour ouvrir l’application, vous devez aller sur l’option « ouvrir en vue d’écran partagé ». À ce niveau, vous allez activer l’option.

A lire également : Où acheter des Bitcoins en France ?

Lorsque vous allez valider l’option, vous sélectionnerez l’une des applications pour ce mode. Vous avez le choix de choisir l’application que vous souhaitez comme chrome ou autres. Tout dépend de ce que vous voulez faire.

Ajuster pour avoir le double écran

Quand vous réalisez bien cette étape, vous allez voir l’écran se diviser en deux avec les deux applications. Il ne vous reste qu’à bien ajuster l’écran avec la possibilité de faire déplacer ou de paramétrer l’étendue de chaque fenêtre.

Lorsque vous appuyez sur le bouton d’ajusteur de ligne bleue, cela vous donne la possibilité de changer la position des fenêtres. Vous êtes également en mesure d’enregistrer la combinaison d’écran actuel.

Enlever le double écran

Lorsque vous désirez quitter le mode double écran, il vous suffit de prendre la ligne du milieu qui sépare les deux applications et de l’envoyer vers le haut ou vers le bas.

Notez que la position dépend de l’application que vous voulez afficher sur l’écran unique. Cette option est très utile si vous avez envie de faire deux choses sur votre portable au même moment. Il faut prendre la ligne du milieu qui sépare les deux applications et vous allez envoyer vers le haut ou vers le bas.

Voilà les différentes étapes pour avoir un double écran sur Samsung. N’hésitez pas à l’essayer sur vos Samsung.

Articles similaires