Mode

Comment adopter le look bohème ?

De nos jours, le look bohème connaît un grand succès. De ce fait, il occupe une place de choix dans les dressings. Jupes midi tendance, blouses en dentelles, robes longues… Le style bohème représente le joli résultat de la rencontre entre évasion et romantisme. Alors, comment pouvez-vous aborder ce look ? Découvrez-le au travers de cet article !

Adopter le look bohème : acceptez la féminité décomplexée

De prime abord, sentez-vous bien dans votre peau avant de parler du style vestimentaire. Non seulement ceci, vous devez assurer en tant que femme. Ceci ne représente que les principes de base pour adopter un nouveau look.

A découvrir également : Comment taille The Kooples Sport femme ?

De ce fait, au lieu de vous focaliser sur vos petits défauts, conscientisez-vous sur vos qualités humaines et physiques. Peut-être que vous détenez un petit bourrelet sur le ventre. Pensez à votre silhouette qui paraît assez harmonieuse. En plus, votre poitrine est peu menue à votre goût. Pensez à vos fesses bien rebondies.

Les filles aux idéales propositions sortant droit des magazines de mode sont belles peut-être. Néanmoins, elles sont totalement clichées. Au moins, vous avez de la personnalité. En outre, vous êtes unique en votre genre. Dites seulement qu’avec vous, on ne s’ennuie pas !

A lire en complément : Comment améliorer son style vestimentaire ?

Adopter le look bohème : adoptez la robe bohème ou la jupe longue

Pour arborer le style bohème, le seul conseil à retenir serait de toujours se munir d’une robe bohème longue ou une jupe dans son dressing. Elles constituent une véritable pièce du look bohème. Vous les choisirez légères, fluides et évasées, noires ou colorées, ornées fr motifs ou brodées. Dans le même temps, pensez aux robes à imprimer fleuris, aux tissus pliés, aux coupes asymétriques, aux volants, etc.

Adopter le look bohème : choisissez le jean flare ou le boot cut

Pour toutes les femmes à l’aise en pantalon, adoptez le look bohème ou porter de jupes ou de robes. Dans le but de composer un look ravissant bohème, ce jean flare et sa coupe vintage constitue la pièce idéale.

Pour une bonne discrétion, optez pour le boot cut moins évasé que son cousin. Le seul avantage avec le jean, c’est que vous pourrez le porter aisément avec tout. De plus, vous pouvez l’associer à plusieurs hauts et accessoires bohèmes. Ceci vous permettra de composer une tenue bien stylée.

Adopter le look bohème : optez pour des tuniques et blouses bohèmes

Avec un short, un jean ou une jupe évasés, les tuniques bohèmes offrent un bel effet. Aussi, vous pouvez partir sur une jolie blouse blanche un fluide chemisier, une tunique fleurie en fonction de vos préférences.

Articles similaires