Actu

C’est quoi la livraison Prime ?

Avec la concurrence du marché sur le web, plusieurs initiatives ont vu le jour, permettant aux prestataires de personnaliser les services proposés d’une manière ou d’une autre. Au nombre de ces nouvelles dispositions se trouve la livraison Prime. Vous souhaitez tout connaître sur cette nouvelle mesure du marketing ? Découvrez !

Livraison Prime : définition

On peut dire de la livraison Prime une stratégie du marketing digital qui permet aux clients d’être livré rapidement et sans frais de livraison. Notez que ce service permet en effet de fidéliser les clients et d’améliorer la performance de l’entreprise en matière de livraison. Toutefois, l’abonnement à ce service est payant et facturé à 5,99 euros le mois soit 49 euros par an.

A découvrir également : Comment accrocher un plafonnier LED ?

Sachez qu’une fois que vous vous abonnez à ce service, vous pouvez profiter de tous les avantages qui en découlent. Le service livraison Prime propose en effet un essai gratuit sur une période de 30 jours.  Retenez que cela s’inscrit dans le cadre de permettre aux clients d’évaluer la qualité du service ainsi que de goûter aux avantages à tirer de cet abonnement.

Les tarifs proposés par livraison Prime

Notez que les frais de livraison que propose le service livraison Prime varient d’un pays à un autre. De plus, sachez que cela peut être parfois en fonction du type de commande.

A découvrir également : Comment aller sur mon compte Canal Plus ?

À Monaco et en France, les taris sont les suivants :

  • 0 euro pour les commandes d’un prix excédant 25 euros (à condition que les articles soient vendus et expédiés par Amazon ou encore si le produit a été vendu par les vendeurs tiers et qualifiés par Amazon) ;
  • 0,01 euro par envoi pour exclusivement les commandes des livres et ceci sans minimum d’achat ;
  • 0,01 euro pour les commandes contenant au moins un livre et le montant total de la commande dépasse 25 euros.

Pour la Suisse par contre, les frais de livraison sont les suivants :

  • 0 euro pour les commandes dont le montant total est supérieur à 39 euros ;
  • 0 euro pour les commandes dont le montant total excède 25 euros et contenant au moins l’un des articles ci-après : des livres, des DVD, des logiciels, des CD, des jeux vidéos ou des Blu-ray.

Au Luxembourg et en Belgique, les tarifs pour la livraison sont entre autres :

  • 0 euro pour les commandes dont le montant total est supérieur à 25 euros ;
  • 0 euro pour les commandes exclusivement liées à l’achat des livres.

Vous savez maintenant tout sur la livraison Prime, n’hésitez pas à faire recours à ce service très avantageux.

Articles similaires